Menu du jour #42

Par défaut

Tous les jours, un choix de 3 soupes toutes plus appétissantes les unes que les autres pour garder la forme sans sacrifier l’équilibre !

 

Soupe secréte : ILLingsworth – I Didn’t Ask For This

Le beatmaker ILLingsworth sait aussi rapper et même plus que bien ! La preuve avec ce I Didn’t Ask For This où le bonhomme de Detroit pose son flow lisse et cool sur des productions tout aussi cools, un vrai moment de plaisir simple et vrai !

Souper Spout’

 

Soupe de chef : Infinito 2017 & Ill-Sugi – Looking For A Place Called Home

Marcellous Lovelace aka Infinito 2017 est un vieux de la vieille, un artiste complet (peinture, rap…), un chouette type et un gars avec juste une centaine d’albums au compteur (!!!), ça catalogue le bonhomme ! Pour en revenir à ce Looking For A Place Called Home, l’album se veut comme un pont entre Chicago (Infinito) et le Japon (Ill-Sugi) et le pari est gagné, on a une nouvelle pierre à l’édifice gigantesque de la discographie gargantuesque de Marcellous !

Souper Spout’

 

Soupe des familles : iNTeLL – Rap Is Art

Un Wu Affiliate qui fait du bon rap, oui, ça existe encore ! La preuve avec iNTeLL, fils de U-God avec Method Man pour tonton, mais ça, on s’en tape, le gars assure grave et on ne lui en demande pas plus !

Souper Spout’

2 réflexions sur “Menu du jour #42

Laisser un commentaire