Perfect Week Challenge / Day 4

Par défaut

Effort : La chanson parfaite que l’on écoute le jeudi soir, au moment où l’on effectue ce footing hebdomadaire qui nous donne bonne conscience.

Le choix de la Soupe de Son : Toxic Anger Release – Pruven (prod. Scvtter Brvin)

Cette semaine, je ne vais sélectionner que des titres sortis cette année… Ce jeudi, ce sera un titre pachydermique tiré de l’énorme Dark Light Tablets de mon gars Pruven produit par mon autre gars Scvtter Brvin, patron du Red Lotus Klan ! Pour faire simple, c’est juste un LP avec un de mes rappeurs préférés, bien east-coast, bien froid et athlétique, avec le producteur de l’année, bien underground, bien dans les sonorités que j’aime et ayant sorti une collection de pépites impressionnantes en 2016. En janvier, il y a donc eu ça et rétrospectivement c’est assurément une des meilleures sorties hip-hop de l’année ! Pour en revenir à la piste, Toxic Anger Release me fout une patate de dingo, comme tout l’album ! Si tu ne bouges pas la tête, c’est que tu as une minerve, rien que ça !

Souper Spout’

10 réflexions sur “Perfect Week Challenge / Day 4

  1. Keith_Michards

    Niveau rythme, c’est pas forcément ce que j’écouterais lors d’un footing (encore faudrait-il que je fasse des footings !). L’accompagnement musicale un peu psychédélique est plutôt sympa.

  2. Etienne B.

    Bien lourd, bien dégoulinant. Tout nous agresse, tant le dysmélodieux sample acide de vieux riff rock british que les rap. Mais paradoxalement on en redemande et effectivement ça donne la pêche !

  3. « Western du Bronx », j’adore l’expression. Sample Psyché-crados, flow agressif, rythmique lourde…pourquoi pas pour accompagné le footing hebdomadaire. Et si c’est pour toi la meilleures sorties hip-hop de l’année, je fonce l’écouter plus en détail !
    A +

Laisser un commentaire

