Menu du jour #92

Par défaut

Tous les jours, un choix de 3 soupes toutes plus appétissantes les unes que les autres pour garder la forme sans sacrifier l’équilibre !

 

Shorbat Adas : El Rass & Al Nather – Idarat Al Tawahosh

Attention OVNI de hip-hop perché et bonnard ! Les deux gars sont d’origines libanaises et palestiniennes, El Rass tient le micro avec un flow en arabe bien rythmé, ça fonctionne nickel et c’est même assez génial, à coté Al Nather assure des productions qui planent du coté de Madlib version Beat Konducta. Ça fait beaucoup de points positifs, normal, Idarat Al Tawahosh est merveilleux !

Souper Spout’

Soupe au lard : Vinyl Cape – The Glitter of Putrescence

Mixer doom métal, stoner et hip-hop, il fallait oser, le trio Brzowski, C$ Burns et DJ Mo Niklz l’a fait. Bon alors ok, c’est vrai qu’à la base, j’y suis allé en reculant, mais au final, The Glitter of Putrescence fonctionne plutôt pas mal et même mieux que Famine First, mention spécial pour les morceaux les plus denses en rap comme Death By Numbers et surtout Chthonic Youth !

Souper Spout’

Thug soup : Azizi Gibson – A New Life

Encore un grand écart, mais c’est un peu ça La Soupe de Son… Avant son preHISTORIC Till Death prévu pour octobre, Azizi Gibson vient de lâcher un A New Life comme un cadeau pour moi, parce que je kiffe le gamin depuis son Ghost in the Shell, le chef d’oeuvre Duality avec Flying Lotus et ces trucs avec Jeremiah Jae au début des années 2010. Lorgnant de plus en plus vers le thug rap voire même complètement, Azizi Gibson s’impose par sa classe nonchalante et des productions faussement binaires !

Souper Spout’

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s