Menu du jour #85

Par défaut

Tous les jours, un choix de 3 soupes toutes plus appétissantes les unes que les autres pour garder la forme sans sacrifier l’équilibre !

 

Soupe de l’espace : The Fawbak Experiment – Third Space EP.

Apôtres de l’obscurantisme rap, passez votre chemin, car voici une immense claque de « pur » free jazz abstrait et encore une fois dans nos menus du jour le hip-hop n’y est pas flagrant : bien sûr quelques saveurs boom-bap ou down-tempo sont là par le travail génial et délicat de Fawbak et Medline à la production du truc, mais le plus passionnant est ailleurs ! La magie opère par le coté immersif et cosmique des compositions faites main construites comme on enfile des perles de lumière ! Régalez vous, c’est gratuit !

Souper Spout’

Soupe du soleil : Jinsang – Kona Park.

Quoi ? Encore du Jinsang ! Ben ouais !!! Parce que c’est bon ! Solitude. ne m’a pas rassasié et même que j’en ai redemandé à la cantine de la page. Estampillé dorénavant Blind Love Tapes, le californien nous la fait encore une fois ensoleillé, supra-smooth, avec plus de guitares cool et un coté un poil plus linéaire sur les beats, mais l’affaire est réussie mention Très Bien. La suite, vite !

Souper Spout’

Soupe de fruits : SkyBlew – SkyBlew The Cowardly Boy

Quelque part entre les vieux trucs de Kanye West de quand c’était bien et The Pharcyde, Skyblew explose ici par sa classe, sa décontraction naturelle et des productions faussement naïves et archi-bonnardes. Les espoirs qu’on avait après Race For Your Life, SkyBlew se révèlent fructueux et l’album s’avale goulûment comme un paquet de bonbons où chacun d’eux aurait une saveur sucré bien sûr, mais finement travaillée !

Souper Spout’

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s