Menu du jour #83

Par défaut

Tous les jours, un choix de 3 soupes toutes plus appétissantes les unes que les autres pour garder la forme sans sacrifier l’équilibre !

 

Soupe façon parfait de volaille : Jinsang – Solitude.

Solitude. est un petit joyau et assurément une des meilleures beat-tapes de l’année ! Jinsang est bon, il pue la Californie rêvée et pratique l’art subtil de chopper des samples de dingos pile comme il faut ; vous allez vous régaler de ses nappes de piano, de cordes, de cuivres, de ses ambiances supra-cool comme c’est même pas possible, de ses beats alambiqués mais pas trop, de son je-ne-sais-quoi de The Avalanches (ouais quand même!) ! Alors vous cliquez sur play, je me tais et vous embarquez avec moi…

Souper Spout’

Soupe dans la gueule : Tha God Fahim – Soul Eater

L’emcee d’Atlanta revient gonfler à bloc avec une petite tuerie d’EP aux ambiances minimales et sombres où même les petites ritournelles deviennent inquiétantes. Coté production, c’est la classe internationale, les boucles se répètent à l’infini, on pense à Ichiban Hashface et on se régale, surtout que le flow hargneux de Tha God Fahim occupe tout l’espace ! Grand !

Souper Spout’

Soupe aux légumes oubliés : West Peaks – Nardis

West Peaks, docteur es-MPC, vient de lâcher une superbe collection de 19 vignettes sonores ! Une idée motrice par piste, ensuite le gars du Kansas l’étire tant et si bien aussi bien qu’au final on peut se retrouver face à du jazz-hop canal historique comme à un track abstract bien tordu ! C’est la magie du truc !

Souper Spout’

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s