Menu du jour #79

Par défaut

Tous les jours, un choix de 3 soupes toutes plus appétissantes les unes que les autres pour garder la forme sans sacrifier l’équilibre !

 

Soupe et croûtons Def Jux : Boxguts & Ebbineeza – Fossil In The Brothel

Tu le veux ton coup de tête en plein de le nez ? Pose ton oreille là-dessus ! Après ses admirables sorties avec mon gars ScvtterBrvin (!!!!!) ou Yokes, Boxguts continue de nous en mettre plein la gueule, cette fois-ci le rappeur new-yorkais est allé faire ses courses du coté de Ebbineeza pour les productions et le résultat est incroyable. Beats saccadés, ambiances proto-futuristes, minimalisme pointu et un putain de flow, tu penses comme moi ? Ouais, Company Flow n’est pas loin ! Ça te suffit pas ? Fais voir ton nez…

Souper Spout’

Soupe de sons : Zeroh – 0 Emissions 3 et 0 Emissions 4

Le rappeur/producteur avant-gardiste californien est en train de construire quelque chose de grand ! Jugez du peu : en juin, on vous avait parlé du 1, en juillet, on continuait avec le 2, mais en aout, Zeroh a complété sa série de 0 Emissions par deux nouveaux volets ! Au menu (comme les autres, mais en encore mieux selon moi) : psychédélisme, nappes de sons, expérimentation, collages, bruitisme, beats massifs ou tordus, Busdriver et Jonwayne en feat, un truc proche de Flying Lotus avec sa dose de Captain Murphy. Deux nouveaux EP passionnants et bien différents : le numéro 3 étant plus perché alors que le 4 tire plus vers la chamanisme urbain ! Où s’arrêtera Zeroh ? Je ne sais pas, mais je vote pour une édition vinyle de tout ce merdier !

Souper Spout’

Soupe des familles : B.B.Z Darney – Limitless Expanse

Je vous avais dit qu’il fallait suivre B.B.Z Darney de prêt ! Le beatmaker suédois, qu’on avait adoré avec Tha Soloist cette année, mais aussi avec uMaNg en 2015 et surtout au sein de String Theory avec Hex One et Epidemic, revient pour une première beat-tape solo. Le docteur es boom-bap n’invente rien, mais il le fait divinement bien, du smooth pour se détendre, un truc plein de beauté, esthétiquement pure, bonnard quoi !

Souper Spout’

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s