Tous les jours, un choix de 3 soupes toutes plus appétissantes les unes que les autres pour garder la forme sans sacrifier l’équilibre !
Soupe libre de droit : Copywrite – Blood Bath and Beyond
Qu’est ce que j’aime quand Copywrite a la patate ! Le membre fondateur de la légende du MHz crew avec RJD2, Blueprint, Illogic et Camu Tao (Table Scraps est un chef d’oeuvre !) nous livre ici un Blood Bath and Beyond, son seulement 4éme album solo après plus de 15 ans dans le rap jeu. Alors comme toutes les choses rares, on apprécie et on se régale de la folie du gars !
Souper Spout’
Soupe de pois : D-Sisive – The Foolish Follies of Fatty Arbuckle
Dans le petit monde du rap d’en dessous, il y a des héros qui passent trop inaperçus, D-Sisive est de ceux-là. Et pourtant, The Book, Run With The Creeps ou Let the Children Die sont quelques unes des pépites du gars qui méritent grandement une écoute… Ici, le canadien traîne son flow génial, désabusé, mais franc sur des productions usitées, ok, mais la sauce prend gravement bien ! A vous de jouer !
Souper Spout’
Soupe d’été : Rawbeartoe & Variex – Always Something
Duo côte Ouest de haut (Seattle) en bas (San Francisco), les deux sont au micro, souvent en même temps, ce qui donne un coté cool et pêchu, Variex assure seul des productions chaudes, smooth et voilà c’est estival et c’est bien !
Souper Spout’
Thanks for sharing! -Variex