Menu du jour #75

Par défaut

Tous les jours, un choix de 3 soupes toutes plus appétissantes les unes que les autres pour garder la forme sans sacrifier l’équilibre !

Soupe de bucheron de l’espace : Egadz – Bad Keys Drip

Grosse claque post-apocalyptique en perspective ! Erik Nava aka Egadz vient de pondre une petite merveille fait d’abstraction et d’énergie primale et surtout bonnarde. Ici, une énorme batterie tabasse tout, envahit, tient toute la place, mais paradoxalement ajoute un coté organique et humain à un album qui lorgne pourtant beaucoup vers les sons synthétiques et vintage. Egadz vient de réussir ce tour de force et c’est bravo !

Souper Spout’

Tacacá : SonoTWS – Flores

Il y a peu, La Soupe de Son vous avez parlé de SonoTWS et de son Sentimentos, très brésilien, très frais, très bon. Cette fois-ci, le gars de Jundiaí revient avec des sons plus extatiques et planants, un Flores plus intérieur et aussi passionnant que contemplatif ! Grand !

Souper Spout’

Bogobe : Pawcut & Exodus – All Drinks On Mi

Avant l’été, le beatmaker allemand Pawcut avait été au menu de la Soupe de Son avec son excellent Nightmare City, il revient cette fois-ci épaulé par Exodus, emcee natif du Botswana maintenant domicilié en Allemagne. J’avais dit à l’époque que le taff de Pawcut s’associait parfaitement avec les gros flows et bien là, c’est le cas, Exodus donc, Billy Woods, Nomadic, Katharsis assurent le truc ! Mais le plus cool, c’est que cet EP annonce un long format, Persona Non Grata, c’est son nom et ça devrait arriver en septembre !

Souper Spout’

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s