Menu du jour #72

Par défaut

Tous les jours, un choix de 3 soupes toutes plus appétissantes les unes que les autres pour garder la forme sans sacrifier l’équilibre !

 

Soupe à la Jupiler : Ill Clinton – Juniper EP

Les épiceries US Natives seraient-elles le fournisseur officiel des cuisines de La Soupe de Son ? Assurément et si c’est le cas comme je le pense, Ill Clinton est le plus excellent des producteurs (de soupe et de son) ! Juniper est parfait, trop court ou pas, mais parfait, les ambiances se posent pleines de tension, suavement oppressives, lo-fi bien sûr, géniales à mon goût, le beat met du temps à démarrer, il se laisse attendre mais quand il arrive, on touche au sublime, l’hypnose est là, Ill Clinton est grand !

Souper Spout’

Soupe de mains : Sammy Warm Hands & Ogar Burl – Rare Form

J’avais lâché Sammy Warm Hands l’année dernière après le très bon Famous Last Words et bien je n’aurais pas dû ! Surtout que là, il est épaulé par Ogar Burl, Grave 33 a assuré la moitié des productions de l’album et y’a même Myka 9 dedans qui lui flaire toujours les bons coups !

Souper Spout’

Soupe avignonnaise : Noah23 & DJ Coutz – Discordian Pope

Bien que souvent lâché suite à des problèmes relationnels récurrents, Noah23 est l’auteur de quelques pépites légendaires, Rock Paper Scissors, Quicksand, Jupiter Sajitarius ! Passant du rap mobylette, à la jungle ou au thug rap, le gars est insaisissable, mais longtemps que l’américano-canadien n’avait pas sorti un truc aussi réussi, depuis Fry Cook on Venus assurément. Ici DJ Coutz fait dans le chill mais pas que, ça ratisse même assez large et pour le meilleur, Noah23 y traîne son flow et ça passe tout seul !

Souper Spout’

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s