Menu du jour #67

Par défaut

Tous les jours, un choix de 3 soupes toutes plus appétissantes les unes que les autres pour garder la forme sans sacrifier l’équilibre !

Soupe de poils : Antwon – Double Ecstasy

Du pimp rap chez Anticon, ben ouais ! La fourmi est lâchée dans un club de strip-tease et c’est Antwon qui contrôle l’affaire avec son gros flow à la Biggie Smalls du turfu et c’est lui qui glisse les billets dans les strings ! Au menu : productions épaisses, solides et sombres signées Lars Trolfer ; pour le reste, Antwon prend toute la place et on s’en régale ! 

Souper Spout’

Soupe Theodore Arrington III : Vast Aire & Raticus – The Heir Vast

2016 serait-elle l’année de la renaissance de Vast Aire ? Car alors que son projet 777 avec mon gars Pruven court toujours, la légende de Cannibal Ox vient de lâcher une petite « sucrerie » avec Raticus ; The Heir Vast, c’est son nom, ça navigue en plein boom-bap new-yorkais tirant vers Def Jux haute époque et puis y’a le flow de Vast Aire dessus et rien que pour ça, on se doit d’y jeter une oreille attentive !

Souper Spout’

Soupe sucrée : Sapient – Fool For Gold

Après les deux mastodontes du dessus, place à un peu de finesse avec Sapient pour un très bon Fool For Gold ! Le gars de Portland signe là  un truc hybride entre hip-hop et pop, un peu comme faisait Milo à ces débuts, un truc bien cool, multi-couche, faussement naïf et archi-réussi ! 

Souper Spout’

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s