Menu du jour #56

Par défaut

Tous les jours, un choix de 3 soupes toutes plus appétissantes les unes que les autres pour garder la forme sans sacrifier l’équilibre !

 

Soupe « C’était mieux avant » : Aloe Blacc & DJ Rhettmatic – Circa 2004: Blaccmatic

Ça fait plaisir de réentendre Aloe Blacc rappé, car avant de chercher un dollar, le gars avait signé quelques pépites nécessaires au sein d’Emanon avec Exile ou seul mais avec Madlib ou Oh No pas loin ! Ici avec Blaccmatic, le californien épaulé par l’excellent DJ Rhettmatic nous livre 11 titres enregistrés en 2004 et encore une fois, ça fait plaisir de réentendre un truc aussi cool que Where I’m From par exemple !

Souper Spout’

Soupe multi-vitaminée : La Storm – Moit Moit

La Storm envoie le bois bien comme il faut, productions épiques, flows de bulldozer signés Cozo et Bonkar Thunder, scratchs sautillants livrés par DJ Spleen IV : on sent que les trois nordistes ont été biberonnés à grands coups de Sean Price (paix à son âme) et de tout ce qui a gravité autour de lui (Heltah Skeltah ou Boot Camp Clik) ! Allez, on nous fait plaisir et on écoute ce Moit Moit bien fort !

Souper Spout’

Mini-soupe : Jesse Dangerously & Friends – Subversive Ciphers

Un mini-EP avec deux nouvelles pistes de Jesse Dangerously dessus, ça ne se refuse pas ! Le Rap Legend (comme il se fait maintenant appelé) claque un A Secret Gay Film on its 30th Birthday énorme et malsain comme un clone d’Ol’Dirty Bastard blanc et canadien, il calme ensuite un peu le jeu sur Coming Out Wrong, et laisse la main à Batya the Toon et The Mighty Rhino bien cools ! Vivement la suite !

Souper Spout’

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s