Menu du jour #50

Par défaut

Tous les jours, un choix de 3 soupes toutes plus appétissantes les unes que les autres pour garder la forme sans sacrifier l’équilibre !

 

Soupe Brexit : Mongrels – Attack The Monolith

Attack The Monolith est une longue histoire puisqu’il aura fallu pas moins de 10 ans pour qu’il voit le jour ! Les deux anglais des Mongrels (Kid Acne au micro et Benjamin derrière) ont pris leur temps, mais ça valait le coup d’attendre ! Véritable kaléidoscope sonore fait de flows assez dingues, bien old-school (Beastie Boys ?), avec même Lord Rao dessus (on l’aime d’amour celui-là!), Attack The Monolith lorgne du coté du lo-fi à la production mais avec une excentricité qui fait les grands albums ! Excellent !

Souper Spout’

Soupe compléte avec bouquet de légumes : Lessondary – Ahead of Schedule

Juste après avoir lâché une compilation, le crew des Lessondary : les deux Tanya Morgan (Von Pea et Donwill ), Elucid, Ilyas Nashid , Spec Boogie, Che Grand, Jermiside, Aeon, Brickbeats (ça fait du monde) vient de pondre un premier vrai LP. Ahead of Schedule, c’est son nom et on y croise tout ce beau monde bien bien en forme pour un concentré succulent de hip-hop underground new-yorkais ! GRAND !

Souper Spout’

 

Potage West-Coast : Like – Emeralds

Je n’ai jamais été emballé par Pac Div, mais là, cet album de Like (le producteur du trio) est une petite merveille de beat-tape ! Un peu de Madlib, un peu de Knxwledge, un peu de jazz, un peu de Bresil, un peu d’Afrique et beaucoup de west coast bien cool !

 Souper Spout’

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s