Menu du jour #48

Par défaut

Tous les jours, un choix de 3 soupes toutes plus appétissantes les unes que les autres pour garder la forme sans sacrifier l’équilibre !

 

Soupe du mois : The Difference Machine – The 4th Side of the Eternal Triangle

Y’a pas longtemps, on vous avait parlé de Dr. Conspiracy et de son énorme Nuclear Musticism, le revoilà cette fois-ci embarqué dans une aventure collective au sein des The Difference Machine. Le crew d’Atlanta lâche un album massif mélangeant boom-bap, futurisme, psychédélisme et rock indé, une sorte de pont entre Def Jux et Anticon, un truc original, puissant, passionnant et une extraordinaire réussite !

Souper Spout’

Soupe noire : Sleep Sinatra – Vibranium

Mon gars Sleep Sinatra avait sorti un excellent Portals avec les Jazz Spastiks en début d’année, un truc réussi et lumineux, mais le coté obscur de la force est trop fort, Vibranium en est la preuve ! Sleep revient vers ces premiers amours époque Shamaniq ou Black Alchemy, un truc plus sombre, plus intime, plus lo-fi et quand on voit L’Orange ou Ichiban Hashface à la production, on en redemande !

Souper Spout’

Ceci n’est pas une soupe : Kool A.D. – Kool A.D. Is Dead

Mais non, Kool A.D. des Das Racist n’est pas mort, il ne fait simplement plus de hip-hop, le gars est passé à autre chose, un truc perché, labyrinthique, pop, lo-fi et excellent pour qui veut embarquer avec lui !

Souper Spout’

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s