Menu du jour #45

Par défaut

Tous les jours, un choix de 3 soupes toutes plus appétissantes les unes que les autres pour garder la forme sans sacrifier l’équilibre !

 

Canja de Galinha : SonoTWS – Sentimentos

Originaire de Sao Paulo, SonoTWS s’accoquine avec les gars d’US Natives Records pour un Sentimentos chaud, archi-bon et gavé de bonnes vibrations. En vrai, si tu cherches la bande son de ce début d’été, ben, c’est ok, arrêtez toi là, tu l’as trouvé ! Merci qui ?

Souper Spout’

Soupe de courgettes masquées : Goersch & Noventa – De La Haine Et Des Courgettes

Le rappeur lyonnais nous en met encore une en pleine face à grand coup de flow cathartique, décadent, nihiliste, révolté ou désabusé. De La Haine Et Des Courgettes est son nouveau brûlot cette fois-ci en combo avec le beatmaker teuton Goersch, maître ambianceur, roi des beats massifs et producteur tour à tour lourd ou plus aérien, indus ou presque smooth. Noventa, on en reparlera bientôt parce que le gars n’a pas chômé cette année et ça nous arrange parce qu’on adore !

Souper Spout’

Soupe du turfu : 10th Letter – Escape from ATL

Escape from ATL se veut comme une véritable relecture de John Carpenter et de son Escape from New York transposée dans un Atlanta post-nucléaire, et ça marche ! Jeremi Johnson aka 10th Letter rehausse son dirty south à grand coup d’expérimentations rétro-futuristes pour un album d’electro-hip-hop complexe et archi-réussi !

Souper Spout’

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s