Menu du jour #36

Par défaut

Tous les jours, un choix de 3 soupes toutes plus appétissantes les unes que les autres pour garder la forme sans sacrifier l’équilibre !

 

Soupe noire : The Kleenrz – Season Two

The Kleenrz, c’est Self Jupiter (Freestyle Fellowship, Project Blowed, Hellfyre Club) et Kenny Segal et là c’est la suite du projet de 2012 entre les deux gars ! Le résultat est claquesque : des beats fous et intelligents de Kenny Segal que je n’attendais pourtant pas aussi efficace dans un projet aussi dark, un flow qu’on aime (Self Jupiter quoi !) et des feats bien bien goûtus, Del, Busdriver, Sach, Abstract Rude, Myka9, Awol One, Grouch, Eligh, bref n’en jetez plus, l’album est GRAND de chez GRAND !

 

Potage East-Coast : IDE – Breathe Easy

IDE (créateur de Creative Juices Music) au micro et Lucky Loopiano à la production portent haut les couleurs d’un Brooklyn pré-gentrification et de ce son east-coast froid et frontal. Alors on prend une bonne dose de hip-hop urbain canal historique avec leur Breathe Easy, un truc en forme d’uppercut dans la gueule. Violemment bien bien !

 

Soupe sans CO2 : Zeroh – 0 Emissions

Zeroh est peut-être bien le plus doué de cette « nouvelle » clique underground west-coast (Jonwayne, Jeremiah Jae, pour ne citer qu’eux du paléo-Black Jungle Squad), dommage qu’il se fasse si rare (rien depuis deux ans), mais chacune de ses sorties est un concentré de mélodies alambiquées, inventives et neuves servi avec la juste dose de beats massifs ! On en redemande ! VITE !

Publicités

3 réflexions sur “Menu du jour #36

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s