La Soupe de Son died last night…

Par défaut

La Soupe de Son est morte hier soir…
Radionomy, mon fournisseur d’espace, a décidé que ma radio n’avait pas assez d’auditeurs pour vivre. Selon eux, après un an d’existence, un radio doit dépasser quotidiennement les 130h d’écoute cumulées pour exister… Je n’y arrivais pas, mais ce qui me met le plus en colère et me dégoute, c’est que je n’ai pas été prévenu ! Aucun mail, rien, ils ont tout coupé d’un coup sans prévenir et ça, c’est juste dégueulasse et irrespectueux du travail fourni !
En colère mais aussi et surtout très triste, triste parce que la Soupe de Son était mon bébé et croyez moi, j’y ai passé du temps sur cette radio, à essayer de faire découvrir une culture et des artistes, à dénicher des titres, à uploader des centaines de titres, à retoucher des grilles, à faire partager ma passion pour le hip-hop…
Oui mais voilà, le monde actuel est dégueulasse et impersonnel, et là, je suis triste, très triste, la Soupe de Son est morte hier soir…

 

La Soupe de Son died last night…
Radionomy, my web hosting service, decided that my radio has not enough listeners to live. According to them, after a year of existence, a radio must exceed the cumulative daily 130h of listening to exist… I could not make it, but what makes me most angry is that I haven’t been warned! No email, nothing, they cut everything all of a sudden without warning and that’s just disgusting and disrespectful of my work!
Angry and very sad, sad because La Soupe de Son was my baby and believe me, I’ve spent time on the radio, trying to help you to discover a culture and artists, to find tracks, to upload hundreds of tracks, to share my passion for hip-hop…
Yes but now, today’s world is disgusting and impersonal, and here I am sad, very sad, La Soupe de Son died last night…

4 réflexions sur “La Soupe de Son died last night…

  1. corentin

    pffff je suis dégouté sa restera la meilleur webradio !!! j’espère et j’ai l’espoir que tu nous revienne pour nous faire écouter du bon son !!!! PEACE

Laisser un commentaire

